Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quebec 2015 - Pauline et Jean-Jacques
11 octobre 2015

This is the end ...

Et voilà, nous sommes à l'aéroport, pour prendre notre vol qui arrivera demain matin à 11h00. nous reprendrons nos activités respectives dès mardi, mais nous avons vécu des moments extraordinaires, tout d'abord de rires, de découvertes et d'émerveillements.

Que retiendrons-nous ? TOUT !

Chaque moment fut un moment exceptionnel à la découverte d'un pays immense (notre périple fut de 2400 Km), nous avons visité qu'une toute petite partie, nous avons été acceuilli par une nation chaleureuse et pleine de gentillesse.


Pour ma part, je me suis senti très bien dans ce Canada que j'avais visité 27 ans plus tôt

Nos yeux ont vu des choses magnifiques et nous avons tenté de vous les faire partager, je vous remercie tous d'être venus, en fonction de vos disponibilités, voir ce blog monté à la dernière minute, mais aux vues de certains commentaires, cela vous a donné envie de vivre une expérience similaire.

À bientôt

 

DSC03901

DSC03916

DSC03930

DSC03713

DSC03555

DSC03510

DSC03543

DSC03575

Publicité
Publicité
Commentaires
Quebec 2015 - Pauline et Jean-Jacques
Publicité
Archives
Publicité