Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quebec 2015 - Pauline et Jean-Jacques
6 octobre 2015

Les baleines, les magnifiques lever et coucher soleil, l'ours noir, ...

Waouhhh

Depuis mon dernier billet, que de choses que nous avons vues, nous avons atteint la ville de Tadoussac, pour voir les baleines, il ne faut pas oublier que nous sommes en milieu naturel, et non pas dans un milieu fermé, alors ce fut long et nous avons pu voir des rorquals de 7 metres de long, quand même !

Mais la plus belle des surprises fut le lever et le coucher du soleil, depuis notre lieu d'hébergement (Les Escoumins) les mots ne servent à rien, regarder les photos c'est totalement sidérant.

Avant d'arriver pour notre activité, nous avons pris quelques photos sur la route, je vous laisse apprécier cette beauté, et l'apparition de l'été indien ...

Enfin aujourd'hui nous avons été à un observatoire unique pour voir les ours noirs en totale liberté, nous étions perchés sur un mirador et nous avons les voir se nourrir, un truc de dingue.

A partir de demain, nous retournons à la civilisation, pour visiter Québec et enfin Montréal.

DSC03631

DSC03636

DSC03640

DSC03652

DSC03677

DSC03695

DSC03708

DSC03709

DSC03713

DSC03897

DSC03699

DSC03912

DSC03916

DSC03925

DSC03930

DSC03941

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me suis trompée de jour pour les commentaires, je rebelotte...<br /> <br /> Ah comment ils se la pètent les deux Canadiens....<br /> <br /> Il faut dire que c'est magnifique ... L'été indien, la couleur des feuilles....<br /> <br /> Les ours n'ont pas l'air commodes.... Je suis sûre que vous avez été conquis par le chant des baleines... Quel beau voyage. Merci pour ce blog...
Quebec 2015 - Pauline et Jean-Jacques
Publicité
Archives
Publicité